Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.
Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William et Kate Middleton, qui les futurs roi et reine. Le Palais ne prêtera pas en tout cas pas de bijoux à la duchesse du Sussex s’elle assiste à l’événement.
Selon la commentatrice royale, le Dr Tessa Dunlop, il est peu probable que Meghan Markle et le prince Harry soient autorisés à se démarquer lors de cet événement. Au contraire, la famille royale active sera autorisée à rappeler au public qu’elle est l’avenir de la monarchie.
« "Provoquer une angoisse maximale est la question controversée des Sussex ; assisteront-ils au grand jour et, si oui, à quel titre ? Le précédent historique n’augure rien de bon », a-t-elle indiqué.
Le Dr Dunlop a rappelé le précédent historique d’Edward VIII qui n’a pas assisté au couronnement de son frère ou de sa nièce après sa propre abdication et disgrâce. Cependant, avec un père-roi qui veut ses deux fils à ses côtés, il est probable que le prince Harry sera présent à la cérémonie, mais sans couronne et sans robe.
En ce qui concerne Meghan Markle, si elle assiste à la cérémonie, elle ne portera pas de parure de couronnement. Elle serait privée de bijoux !
La cérémonie de couronnement du roi Charles est donc un événement qui sera marqué par la hiérarchie royale, mais les fans de Meghan et Harry attendent impatiemment une annonce officielle de leur part concernant leur présence à cet événement historique.
Ces articles devraient vous intéresser :