C’est du moins ce qu’affirme le magazine People Story qui leur consacre sa Une.
Les récentes photos prises lors de Roland-Garros sont supposées confirmer les soupçons qui entourent cette « affaire tumultueuse ».
Pourtant, Cyril Hanouna a démenti toute proximité amoureuse avec la jeune femme âgée d’une vingtaine d’années.
Alors que le soleil illumine les courts de la Porte d’Auteuil et que l’atmosphère de la saison de Roland-Garros règne, Cyril Hanouna, habitué des lieux, s’était retrouvé au cœur d’une « situation qui échappe à la norme. »
Ils ont en effet immortalisés dans les gradins avec une jeune femme charmante, la joueuse de tennis Lola Marandel lors du match opposant Wawrinka à Kokkinakis.
Bien que la séduisante brune ne participait pas à ce tournoi parisien, elle est néanmoins classée parmi les meilleures joueuses française figurant dans le top 1000 du classement WTA !
Depuis cette rencontre inattendue, Cyril Hanouna « ne semble pas pouvoir se détacher » de Lola Marandel, suscitant ainsi la jalousie de Kelly Vedovelli, que le magazine People Story présente comme sa fiancée.
Les prochains rebondissements de cette histoire passionnante risquent de captiver l’attention de tous les amateurs de potins.
Aucune autre photo n’est diffusée.