Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.
Cyrille Eldin a ouvert son Petit Journal sur Canal Plus, du 20 septembre 2016 en répondant à ses détracteurs.
« Je ne sais pas si c’est parce que je suis paranoïaque, mais j’ai l’impression que de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment », lance dans un premier temps le présentateur du rendez-vous quotidien de Canal Plus.
« Mais au moins grâce à eux, je ne suis pas paranoïaque pour rien ! Oh, puis après tout, plus on a d’ennemis, je trouve, plus on est tranquille ! », poursuit-il.
Le remplaçant de Yann Barhès semble répondre à la pique envoyée par Jean-Michel Apathie lors de son passage dans la Buzz TV du Figaro.
Le journaliste de France Info s’interrogeait sur l’utilité de Cyrille Eldin.
« Les journalistes qui travaillent dans Quotidien ont un regard, une culture et de la distance. Ils ont réussi à imposer quelque chose ! Il y a donc une légitimité à le faire. En revanche, je n’ai jamais trop compris l’utilité de Cyrille Eldin et ce qu’il cherchait à amener... J’ai l’impression qu’il instaure une fausse complaisance », lançait l’ex journaliste d’Europe 1.
Ces articles devraient vous intéresser :