Patrick Loiseau, qui partage la vie de Dave depuis 53 ans, doit subir une opération urgente et délicate.
Après son grave accident domestique de l’an dernier, Dave vient de se faire une nouvelle frayeur. Une allergie mortelle est annoncée dans les colonnes de France Dimanche.
Mais cette fois, il ne s’agit pas de ses ennuis de santé, mais celle de sa chienne Clara, adoptée avec son mari Patrick.
Le chanteur qui avait été victime d’un accident domestique grave l’année dernière, vient de vivre une nouvelle frayeur avec sa chienne Clara.
En effet, France Dimanche a annoncé que la chienne avait failli succomber à une allergie mortelle. Dave et son mari Patrick, qui ont adopté Clara il y a six ans, sont très attentifs à la santé de leur chienne.
Le 26 mars dernier, lors de leur promenade habituelle, Clara a présenté des symptômes inquiétants : sa gueule et sa langue se sont mises à gonfler.
Comme le précise l’hebdomadaire, Dave a immédiatement ramené son chien à la maison, mais leur vétérinaire était injoignable.
Le lendemain matin, Clara a été prise en charge à temps et sauvée. L’animal avait tout simplement léché, voire avalé, une ou « plusieurs chenilles processionnaires qui pullulent actuellement dans la région ».
Dave et Patrick sont soulagés que leur chienne se porte bien, mais se demandent « s’il n’est pas temps de déménager ».
Depuis qu’ils ont emménagé dans le quartier résidentiel huppé de la Villa Montmorency, ils ont connu plusieurs incidents, tels qu’une intoxication au monoxyde de carbone en 2021 qui a manqué de les asphyxier et la chute de Dave dans les escaliers en 2022. Cette dernière péripétie avec Clara sera-t-elle l’incident de trop pour le couple ? Ils espèrent que non, mais restent vigilants quant à leur sécurité et celle de leur chienne bien-aimée.
Ces articles devraient vous intéresser :