Meghan Markle et Harry choqués, inquiétante convocation de Netflix à leur retour à L.A

18 juin 2022 - 17h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste après leur retour aux États-Unis après le jubilé de platine de la reine, le prince Harry et Meghan Markle auraient été contraints de s’expliquer face aux patrons de Netflix. Et cela pour une raison surprenante.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, les Sussex se seraient expliqués auprès des patrons de Netflix, Spotify et Penguin Random House, avec lesquels ils ont conclu des accords sur la raison pour laquelle ils ont été hués par la foule pendant leur séjour à Londres. Ces entreprises américaines s’inquiéteraient pour leur investissement.

« En tant que membres de la famille royale, vous avez l’habitude d’être chaleureusement accueillis lors d’événements, et toute protestation ou réaction indésirable est contrôlée par la police », précise ce spécialiste des têtes couronnés.
Et de poursuivre : « Mais en tant que célébrités, vous ne pouvez pas vraiment contrôler les foules ».
Pourtant, ils ont été hués à leur sortie de cathédrale Saint-Paul.

Meghan Markle et Prince Harry, considérés comme des stars, auraient été choqués de cette réaction. Le second fils du prince Charles aurait rongé son frein, déçu d’avoir découvert qu’il n’est pas aussi aimé comme il le pensait.

« Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de fans au Royaume-Uni, ils en ont », tient à préciser ce spécialiste. En revanche, ils ne feraient plus désormais plus l’unanimité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III esquive Harry, ce que le roi craint plus que tout

Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Harry et Meghan Markle la chute vertigineuse ! Leur rêve américain vire au cauchemar.

Le conte de fées s’est-il transformé en tragédie ? Pour le prince Harry et Meghan Markle, les temps sont durs. Leurs projets, autrefois auréolés de promesses, semblent désormais compromis, entre scandales et déboires.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.