Elizabeth II, agacement à Buckingham Palace, cette « rencontre » forcée avec Meghan Markle

3 avril 2021 - 11h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II devrait s’attendre à revoir très bientôt Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, qu’elle n’a pas croisée depuis un an et demi suite à l’annonce de sa sortie de la famille royale. L’épouse du prince Harry pourrait revenir par la grande porte.

Son objectif serait d’y revenir en qualité de présidente des Etats-Unis.
Cette éventualité est rappelée par le magazine « Public », qui reprend la rumeur selon laquelle elle a quitté Buckingham Palace dans le but
d’emménager à la Maison-Blanche.

Pour atteindre cet objectif, l’épouse du prince Harry a recruté Genevieve Roth,
l’une des responsables de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2016.
Cette spécialiste a été sollicitée en qualité de conseillère stratégique
principale pour la fondation du couple.

« Les premiers pas de Meghan sur la route de Washington ? », s’interroge la publication, avant d’affirmer sur cette rumeur est crédible à 60 %.

« Elle prend conseil auprès des Obama, Meghan n’a jamais caché son engagement politique. Quand elle était en Angleterre, elle avait d’ailleurs refusé de rencontrer Donald Trump qui était en visite officielle à Londres car elle était en désaccord avec la ligne du 45e président des États-Unis ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.