Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.
Elizabeth II devrait s’attendre à revoir très bientôt Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, qu’elle n’a pas croisée depuis un an et demi suite à l’annonce de sa sortie de la famille royale. L’épouse du prince Harry pourrait revenir par la grande porte.
Son objectif serait d’y revenir en qualité de présidente des Etats-Unis.
Cette éventualité est rappelée par le magazine « Public », qui reprend la rumeur selon laquelle elle a quitté Buckingham Palace dans le but
d’emménager à la Maison-Blanche.
Pour atteindre cet objectif, l’épouse du prince Harry a recruté Genevieve Roth,
l’une des responsables de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2016.
Cette spécialiste a été sollicitée en qualité de conseillère stratégique
principale pour la fondation du couple.
« Les premiers pas de Meghan sur la route de Washington ? », s’interroge la publication, avant d’affirmer sur cette rumeur est crédible à 60 %.
« Elle prend conseil auprès des Obama, Meghan n’a jamais caché son engagement politique. Quand elle était en Angleterre, elle avait d’ailleurs refusé de rencontrer Donald Trump qui était en visite officielle à Londres car elle était en désaccord avec la ligne du 45e président des États-Unis ».
Ces articles devraient vous intéresser :