Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.
Très fragilisée après une brève hospitalisation, Elizabeth II serait mise au courant de la supposée grossesse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge serait enceinte de trois mois.
« Ils ont été tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être à trois mois – avec une fille ! », a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.
Et ce proche de poursuivre : « Kate a toujours eu un pressentiment pour ces choses, et elle a vu juste ».
Kate Middleton et le prince William ont dit aux enfants qu’ils devraient s’attendre à avoir une petite sœur pour très bientôt.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouit cet intime des Cambridge.
La reine Elizabeth serait la première à avoir été informée.
« Kate et William étaient si heureux de pouvoir lui offrir quelque chose à célébrer en cette période délicate marquée par les ennuis de santé », a déclaré une source.
« Il y avait des larmes de joie. Cela a été une période extrêmement difficile pour Sa Majesté, qui compose la perte de son mari, le prince Philip, et l’éloignement du prince Harry. Kate et Will auraient souhaité que le prince Philip soit là parce qu’il aurait été ravi d’accueillir un autre arrière-petit-enfant ».
Ces articles devraient vous intéresser :