Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".
La reine Elizabeth II et le prince Charles auraient été surpris par une demande du prince Harry et Meghan Markle, quelques mois à peine après l’annonce de leur sortie de la famille royale. Une gros chèque a été demandé.
Le magazine Voici qui reprend une information du Daily Mail, précise la nature de cette requête inattendue des Sussex, moins de trois mois après leur sortie controversée de la famille royale au moment même où celle-ci avait besoin d’eux.
En quittant la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle pensaient pouvoir conserver certains avantages.
"Ils pensaient que leurs frais de sécurité restaient à la charge du contribuable", a confié une source s’exprimant sous le sceau de l’anonymat. Quand ils se sont aperçus que ce ne serait pas le cas, ils ont passé un deal avec le prince Charles".
Le futur roi d’Angleterre, après l’accord de la reine Elizabeth II, a été contraint de s’acquitter des 4,5 millions d’euros annuels que coûte la sécurité du couple, en plus de "2 millions de dollars versés pour assurer leur train de vie au quotidien".
Cette décision ne serait pas acceptée par l’opinion britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :