Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.
Si la Reine Elizabeth est supposée en vouloir à Meghan Markle, ce serait aussi le cas du prince Philip qui ne le porterait dans son coeur. Il serait surtout déçu par son comportement et son manque de solidarité avec la famille royale, rapporte le magazine Die Aktuelle, qui se base sur les confidences la biographe royale et rédactrice en chef du magazine Majesty Ingrid Seward.
"Je pense qu’il est très, très déçu parce qu’il a le sentiment qu’il a renoncé à sa carrière navale pour se tenir aux côtés de la reine et être un pilier de la monarchie", a précisé cette spécialiste.
Le mari de la Reine Elizabeth II estime que Meghan Markle aurait pu en faire autant, et pourquoi "ne peut-elle pas abandonner "simplement sa carrière d’actrice et soutenir son mari pour le bien de la monarchie ?".
"Comme il le disait à Diana, ce n’est pas un concours de popularité, nous sommes embraqués dans le même bateau et devons travailler ensemble".
La décision de Meghan Markle de prendre ses distances avec la famille royale et de poser ses valises à Los Angeles avec son mari et leur fils Archie ne serait pas comprise.
La duchesse de Sussex ne serait pas de revenir en Angleterre.
Ces articles devraient vous intéresser :