Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...
Fragilisée par la maladie et isolée au domaine de Windsor, Elizabeth II se serait attirée les foudres de Kate Middleton, présentée comme très rancunière.
Un fait remontant à deux ans n’aurait toujours pas été encaissé par la duchesse de Cambridge.
Le souveraine est retranchée au château de Windsor, où elle épaulerait son mari, le prince Philip, qui serait très affaibli par le maladie. Un magazine allemand "Neue Post", et le magazine américain "Globe" l’affirment en proie au cancer.
Le magazine Gala assure de son côté que ses funérailles qu’il voudrait très intime, en présence uniquement de ses enfants, s’organiseraient. Ses petits-enfants seraient "interdits de la cérémonie".
Alors qu’elle traverse une mauvaise passe, Elizabeth II devrait en plus composer avec la "rancœur tenace" de Kate Middleton, qu’elle "apprécie" pourtant.
"Frau Aktuell" croit savoir que l’épouse du Prince William, qu’une rumeur affirme enceinte, n’aurait toujours pas encaissé sa mise à l’écart d’un voyage au bord du train royal, un privilège qui a été accordé à Meghan Markle, quelques mois à peine après son entrée dans la famille royale.
Ce train est une « véritable institution », qui remonte au « règne de Victoria ».
Il a roulé pour la première fois en 1969, et est exclusivement « réservé aux Royals les plus âgés ».
Ces articles devraient vous intéresser :