
La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.
Âgée de 94 ans et très fragilisée, la reine Elizabeth II se retrouve cible d’une surprenante rumeur, celle de l’organisation de parties fines, auxquelles Kate Middleton et le prince William auraient participé.
C’est l’annonce étonnante du magazine "Clooser", un magazine parodique qui reprend la même thème graphique que le magazine Closer.
Et cette étonnante rumeur est évidemment à prendre au second degré.
Par ailleurs, le magazine "New Idea" s’intéresse aussi à la reine, non pour évoquer ses prétendus ennuis de santé, mais pour dévoiler le montant de sa fortune.
Elle serait estimée à plus de 3 milliards de dollars, amassée en partie grâce aux contribuables britanniques.
"Grâce à la législation adoptée par l’ancien premier ministre Winston Churchill", le souveraine ne se serait jamais "acquittée" d’impôt sur ses nombreux placements.
Et cet accord signé avec le gouvernement lui aurait permis d’économiser un milliard de dollars en quarante ans.
De plus, le duché de Lancaster, le domaine privé dont elle est propriétaire, serait estimé à 1 milliard de dollars.
Son objectif est de fournir une source de revenus indépendants à la souveraine. "Le domaine est composé d’un portefeuille de terrains, de propriétés, et d’actifs, détenus en fiducie pour le souverain, et est administré séparément du Crown Estate".
Ces articles devraient vous intéresser :