
Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Le président de la république Emmanuel Macron serait entré dans une colère noire suite aux propos tenus par la ministre de la santé Agnès Buzyn sur le report du plan "pauvreté" en raison de la coupe du Monde, qui se déroule actuellement en Russie.
Le chef de l’Etat avait d’ailleurs assisté à la demi-finale, opposant l’équipe de France à l’équipe de Belgique, et marquée par la victoire des bleus, qui se qualifient en finale.
Et à en croire le Canard Enchaîné, le chef de l’Etat n’aurait pas apprécié que Agnès Buzyn explique que
le plan pauvreté allait être retardé en partie à cause du Mondial.
La ministre est supposée avoir passé "un sale quart d’heure".
Emmanuel Macron a "pété les plombs" contre la ministre de la santé, qui aurait fondu en larmes devant le premier ministre.
"Comment peut-on sortir des conneries pareilles ?", se serait énervé Emmanuel Macron.
"Comment peut-on mêler le foot et le plan ? Comment peut-on sortir des conneries pareilles ? C’est n’importe quoi ! Non seulement ils n’ont pas fait le boulot, mais ils me font porter le chapeau ! Mais ils sont dingues !", aurait lancé le Président à son retour du Nigeria, en parlant cette fois de ses adversaires politiques.
Ces articles devraient vous intéresser :