Emmanuel Macron a « pété les plombs » contre Agnès Buzyn, qui a fondu en larmes

11 juillet 2018 - 13h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le président de la république Emmanuel Macron serait entré dans une colère noire suite aux propos tenus par la ministre de la santé Agnès Buzyn sur le report du plan "pauvreté" en raison de la coupe du Monde, qui se déroule actuellement en Russie.

Le chef de l’Etat avait d’ailleurs assisté à la demi-finale, opposant l’équipe de France à l’équipe de Belgique, et marquée par la victoire des bleus, qui se qualifient en finale.

Et à en croire le Canard Enchaîné, le chef de l’Etat n’aurait pas apprécié que Agnès Buzyn explique que
le plan pauvreté allait être retardé en partie à cause du Mondial.

La ministre est supposée avoir passé "un sale quart d’heure".

Emmanuel Macron a "pété les plombs" contre la ministre de la santé, qui aurait fondu en larmes devant le premier ministre.
"Comment peut-on sortir des conneries pareilles ?", se serait énervé Emmanuel Macron.

"Comment peut-on mêler le foot et le plan ? Comment peut-on sortir des conneries pareilles ? C’est n’importe quoi ! Non seulement ils n’ont pas fait le boulot, mais ils me font porter le chapeau ! Mais ils sont dingues !", aurait lancé le Président à son retour du Nigeria, en parlant cette fois de ses adversaires politiques.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Agnès Buzyn

Ces articles devraient vous intéresser :

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.