
Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.
Kate Middleton aurait fait une entorse au protocole, et se serait même fait un point d’honneur à passer outre des ordres de la reine, qui lui aurait interdit d’offrir des cadeaux à George et Charlotte.
Dans les colonnes du « Daily Mail », il est question de la petite guerre que la duchesse de Cambridge est supposée livrer contre la souveraine de 89 ans.
Pour l’épouse du prince William, il serait hors de question de suivre les règles protocolaires imposées par le palais de Buckingham à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Selon une tradition royale qui date de l’ère victorienne, le petit George et Charlotte, n’auraient « pas le droit d’avoir des cadeaux ».
Pas question pour Kate Middelton de suivre cette tradition qu’elle estime « injuste ».
Aussi, elle aurait décidé de préparer clandestinement une contre-fête de Noël, organisée en marge de celle de la reine.
La fête aurait lieu à Anmer Hall.
Les cadeaux pour ses bouts de chou auraient déjà été achetés. Baby George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait aura notamment eu droit à un zèbre en bois à bascule, fait à la main, d’une valeur de 5 900 euros.
Ces articles devraient vous intéresser :