Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.
Florent Pagny est un peu le maitre Jedi de The Voice dont la cinquième saison commence ce soir sur TF1.
Pour l’occasion, Nikos Aliagas se livre lors d’un entretien avec TV Mag, où il évoque non seulement le départ de Jenifer qui a quitté le navire pour se consacrer à d’autres projets, mais aussi Florent Pagny, le maitre Jedi du télé-crochet de TF1.
« C’est un peu le Maître Jedi ! Il est dans cet état d’esprit d’autant plus qu’il dit toujours ce qu’il pense », confie Nikos Aliagas à propos du seul coach à avoir été fidèle au rendez-vous musical de la première chaine depuis son lancement.
« Il ne se met pas de limite, c’est l’anti-langue de bois. Son expérience et sa sagesse donnent une autre dimension », se réjouit l’animateur de TF1 et d’Europe 1, qui sera épaulé comme chaque saison par Karine Ferri.
« Mais il va encore se faire embêter cette année », précise-il.
Nikos Aliagas parle ensuite des talents qui l’ont marqué cette année. C’est le cas d’une jeune chanteur originaire de Dijon, « qui n’est jamais sorti et qui, lorsqu’il arrive sur scène, laisse tout le monde bouche bée ».
« On a eu la même chose l’année dernière avec Lilian Renaud qui venait de la campagne et d’un autre univers professionnel », rappelle-il avant de préciser que cette année, la bataille est rude entre les artistes.
« Elle est plus rude. Leur façon de jouer et d’alterner entre humour, petits coups bas et fausses alliances... est jubilatoire. »
Ces articles devraient vous intéresser :