Forte de sa popularité, Kate Middleton ne craint pas Charles

11 février 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forte de sa popularité et de son statut d’épouse du futur roi d’Angleterre, Kate Middleton ne craint personne, prétend le magazine « Public » dans son édition du 6 février.

Il y est question de la guerre que la duchesse de Cambridge est censée livrer contre les autres membres de la famille royale, et en particulier le prince Charles, qui l’accuserait d’avoir endoctriné son fiston.

Des remarques, Kate Middleton n’en a que faire. Celle qui mettra au monde un deuxième enfant en avril se sent plus forte que jamais.
’Mais qui pourrait vraiment s’opposer à Kate !’, s’interroge le magazine people.

’Forte de sa popularité sans limite, la mère du futur roi d’Angleterre ne craint plus personne. Le pouvoir, c’est elle qui là. Encore mieux qu’un épisode de Game Of Thrones’, commente l’hebdomadaire, qui en décembre dernier, faisait déjà état de quelques tensions au sein de la famille royale.

Cela aurait décidé Kate Middleton à organiser sa propre fête de Noël, en marge de celle de la souveraine.

Un crime de lèse-majesté que la reine a du mal à encaisser’, affirmait le magazine people, avant de faire état de l’existence d’une guerre d’influence.
’Et à ce petit jeu, Kate a pris une longueur d’avance. Dans un élan de rébellion, la femme du prince William a décroché la première flèche. Cette année, Noël, c’est où elle veut, et comme elle veut’.
Kate Middleton ne veut pas se laisser ‘driver par Quennie, de manger sa dinde entre le prince Philippe et la princesse Eugénie’, ou encore ‘faire semblant de rire de l’humour de Camilla à table’.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Kate Middleton et William dissipent les rumeurs de crise conjugale, une photo touchante

Depuis quelques semaines, des rumeurs de querelles entre Kate Middleton et le prince William ont commencé à émerger. Mais ces spéculations ont été mises en doute grâce à une photo est publiée sur leur compte Instagram.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Kate Middleton : Une annonce importante pour Trooping the Colour en plein traitement

Après une absence remarquée des événements publics ces derniers mois en raison de son traitement contre le cancer, Kate Middleton a annoncé son grand retour sur la scène royale. Et fort heureusement, elle a démenti une rumeur prétendant qu’elle est...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Kate Middleton : victime de la jalousie possessive du prince William ?

Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus populaires au monde. Leur conte de fées, cependant, semble assombri par des rumeurs persistantes de tensions et d’infidélités.