Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.
Alors que Françoise Hardy est très fragilisée par la maladie, qui la rend dépendante au quotidien, son mari, Jacques Dutronc aurait pris ses distances. Il ne la voit que deux fois par an. Elle se sentirait isolée.
L’état de santé de la chanteuse émérite « ne s’améliore pas et suscite l’inquiétude de son fils », Thomas Dutronc, qui se livre lors d’un entretien accordé à PureCharts.
Ses inquiétantes confidences sont relayées par le magazine Ici Paris.
« Honnêtement, c’est dur. Elle a vraiment des tas de problèmes », a reconnu le chanteur de 49 ans, qui évoque un quotidien terrible, et un inconfort épouvantable dans sa vie.
Françoise Hardy compose toujours avec des ennuis de santé dont une phlébite au genou, « avec un truc qui a explosé ».
Pendant deux mois, elle n’a pu se déplacer. Pour l’aider à faire sa toilette, elle a des gens.
Jacques Dutronc, avec lequel elle est toujours mariée, aurait aussi pris ses distances, et ne le voit que deux fois par jour.
« Sa vie n’est pas drôle ! », déplore-t-il dans le cadre de cet entretien.
La chanteuse n’a toujours pas pu assister au concerts de Thomas et Jacques Dutronc. Et elle ne serait pas près de le faire.
« Elle n’est pas en danger de mort du tout, tente de rassurer Thomas. (…) C’est sûr que physiquement, c’est pas brillant, mais le pire, j’ai l’impression que c’est dans sa tête ».
Ces articles devraient vous intéresser :