Françoise Hardy rassurée pour Jacques Dutronc, confidence de leur fils Thomas

22 septembre 2021 - 17h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par la maladie, Françoise Hardy semblait surtout angoissée pour son mari, Jacques Dutronc et leur fils Thomas. Son mari a fait face à infarctus osseux. Il va mieux.

En confidence avec le magazine Technikart.
« Depuis l’apparition du Covid-19, je m’inquiète beaucoup pour tout le monde, en particulier pour Jacques et Thomas, même s’ils ont été parmi les premiers à se faire vacciner », a-t-elle déclaré.

Elle a d’autant été inquiète que son mari a souffert d’un « infarctus osseux », une maladie se caractérisant par la décomposition et la destruction du tissu osseux.

Cette maladie serait liée une maladie générale : drépanocytose ou alcoolisme.
Mais tout va bien, a rassuré Jacques Dutronc, pleine promotion de son album Frenchy, et de sa tournée, a pris la parole dans « Télé Loisirs » pour rassurer sur l’état de son père, qui va très bien. Ils vont monter un projet ensemble.

« Je monte un projet avec mon père, une tournée tous les deux. Mon père et moi, on en a très envie », a-t-il confié.
Jacques Dutronc, installé en Corse, est aussi apparu en forme France 2.

Sujets associés : Thomas Dutronc - Françoise Hardy - Jacques Dutronc

Ces articles devraient vous intéresser :

Le cauchemar nocturne de Thomas Dutronc après le décès de sa mère

Le décès de Françoise Hardy, survenu le 11 juin dernier, a laissé un vide immense dans la vie de Thomas Dutronc. Elle a du mal à dormir.

Françoise Hardy - Thomas Dutronc raconte ses derniers jours

"Maman est partie." Ces trois mots, prononcés par Thomas Dutronc, ont annoncé au monde entier la disparition de Françoise Hardy, le 11 juin dernier. Le chanteur, qui venait de sortir son troisième album, "Dans tes yeux", est revenu sur les derniers...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Les dernières volontés de Françoise Hardy : un hommage posthume à la Corse

Ce dimanche 16 juin 2024, un nouveau détail sur les derniers jours de Françoise Hardy est révélé par la Tribune du dimanche.

Françoise Hardy malade, Étienne Daho donne des nouvelles alarmantes

Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...

Thomas Dutronc effondré sur scène, hommage déchirant à Françoise Hardy

Deux jours après la disparition de sa mère Françoise Hardy des suites d’un cancer, Thomas Dutronc a livré une performance bouleversante lors d’un festival, submergé par l’émotion.

Jacques Dutronc a arrêté l’alcool, son fils Thomas donne de ses nouvelles

Thomas Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans En aparté sur Canal+ ce mercredi 9 octobre 2024. Et il a confirmé que son père en a fini avec l’alcool. C’était peu de temps à la disparition de Françoise Hardy

Etienne Daho a veillé sur Françoise Hardy jusqu’à son dernier souffle

Etienne Daho est inconsolable suite à la disparition de Françoise Hardy, survenue le 18 décembre dernier à l’âge de 80 ans. L’artiste, qui était très proche de la chanteuse, a tenu à lui rendre un hommage vibrant sur son compte Instagram.

Ce que Thomas Dutronc a découvert après la mort de Françoise Hardy ?

Le 11 juin 2024, Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans des suites une longue maladie. Et quelques jours après sa disparition, son fils Thomas Dutronc a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux : la vague d’amour pour...