Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a rendu un touchant hommage à son grand-père, le prince Rainier III, à l’occasion du 18ème anniversaire de sa disparition.
D’une façon indirecte, Charlotte Casiraghi a rassuré sur ses rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël, âgé de de 7 ans. Leurs relations ne seraient pas si compliquées.
Ces dissensions étaient alimentées par le magazine "Voici" qui évoquait des ex sous tensions, divisés pour l’avenir de leur enfants.
Gad Elmaleh lui aurait reproché les changements d’école de leur petit, et de voir "imposer" un précepteur. L’héritière Grimaldi aurait souhaité que son fils soit scolarisé à domicile.
Si Gad Elmaleh ne s’est pas exprimé à ce sujet, on ne petit pas en dire autant de son ex-fiancée Charlotte Casiraghi, qui brise le silence dans les colonnes de Madame Figaro dont elle fait la Une.
Elle y prendre la pose avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
"J’ai toujours dit à mes enfants : ’Je peux vous montrer la porte, vous apprendre à fabriquer des clés, mais c’est à vous seuls de chercher à l’ouvrir", a indiqué l’ainée des Grimaldi dont le propos est conforté par sa fille Charlotte, se réjouissant d’avoir fréquenté très tôt des écoles publiques.
"Nous n’avons pas été choyés par des précepteurs à domicile. Nous avons fréquenté rapidement des écoles publiques à la campagne, et c’est très formateur d’être confrontés à des diversités humaines et sociales", a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :