Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.
Marié depuis cet été avec Rose-Marie Devillers, la vie de Gérald Darmanin n’est pas rose tous les jours. Son quotidien est précisé par l’Express.
C’est fin août que le ministre de l’intérieur a uni sa destinée à celle de Rose-Marie Devillers, directrice conseil au sein du groupe Havas Paris.
Ils sont ensemble depuis 2009, suite à leur rencontre par l’entremise de Michel Bettan, vice-président exécutif d’Havas Paris.
Sa chère et tendre est comme lui originaire du nord de la France. Leur belle histoire est inscrite sur la durée.
Et d’après l’Express, leur quotidien ne doit pas être si apaisé, et cela depuis l’été.
Ils n’auraient d’ailleurs pris que que quelques jours de congés en Lot-et-Garonne, peu de temps après leur union célébrée dans l’intimité, en l’absence du couple présidentiel. Thierry Solère était de cette escapade.
A son retour au "ministère crisogène", les déplacements se multiplient. Peu de temps à consacrer à sa vie de famille.
"A Bercy, on ne vous réveille pas la nuit parce que le déficit augmente", plaisante-t-il. A Beauvau, on le réveille une fois, deux fois, trois fois, cela est déjà arrivé".
Et au matin pour la petit déjeuner avec Rose-Marie Devillers "on lui sert la note recensant tous les drames, crimes et horreurs ayant eu lieu en France pendant que lui dormait d’un oeil".
Ces articles devraient vous intéresser :