Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.
« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.
À 74 ans, le roi du Royaume-Uni, qui sera couronné ce week-end avec Camilla Parker-Bowles, semble confronté à de sérieux problèmes de santé qui pourraient compromettre la durée de son règne.
En effet, ses mains gonflées ont perçus par l’hebdomadaire comme des signes alarmants.
Une rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine, couperose et petits cancers bénins de la peau seraient des symptômes qui inquièteraient les observateurs.
De plus, l’arthrose, résultant de nombreuses fractures, handicape sérieusement le père du prince William qui a pratiqué des sports extrêmes dans sa jeunesse, notamment le parachutisme.
Malgré cela, Charles III refuserait de recourir à la médecine traditionnelle et se « soigne exclusivement à l’homéopathie », ce qui peut s’avérer risqué.
La santé du mari de Camilla Parker-Bowles serait surveillée de près et serait « accompagné d’un minicamion médicalisé à chacun de ses déplacements officiels, avec tout le matériel nécessaire pour les premiers secours.
D’après France Dimanche, un médecin-chirurgien de la Royal Navy fait également partie de son convoi à l’étranger. « Alors, combien de temps Charles III pourra-t-il régner sur le Royaume-Uni ? », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :