Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

5 mai 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

À 74 ans, le roi du Royaume-Uni, qui sera couronné ce week-end avec Camilla Parker-Bowles, semble confronté à de sérieux problèmes de santé qui pourraient compromettre la durée de son règne.

En effet, ses mains gonflées ont perçus par l’hebdomadaire comme des signes alarmants.
Une rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine, couperose et petits cancers bénins de la peau seraient des symptômes qui inquièteraient les observateurs.
De plus, l’arthrose, résultant de nombreuses fractures, handicape sérieusement le père du prince William qui a pratiqué des sports extrêmes dans sa jeunesse, notamment le parachutisme.

Malgré cela, Charles III refuserait de recourir à la médecine traditionnelle et se « soigne exclusivement à l’homéopathie », ce qui peut s’avérer risqué.
La santé du mari de Camilla Parker-Bowles serait surveillée de près et serait « accompagné d’un minicamion médicalisé à chacun de ses déplacements officiels, avec tout le matériel nécessaire pour les premiers secours.

D’après France Dimanche, un médecin-chirurgien de la Royal Navy fait également partie de son convoi à l’étranger. « Alors, combien de temps Charles III pourra-t-il régner sur le Royaume-Uni ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Charles III, après un diagnostic de cancer, une décision radicale prise

Un diagnostic de cancer bouleverse profondément une vie, et le roi Charles III ne fait pas exception. Selon Surrey Live le souverain a pris plusieurs mesures pour ajuster son mode de vie. Il a réduit la consommation la viande.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.