Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.
Caroline de Monaco éprouverait quelques sueurs froides pour sa belle-fille, Beatrice Borromeo, qui a une passion dangereuse : l’aviation, et serait adepte d’avion monoplace.
L’ainée des Grimaldi serait actuellement préoccupée par la situation de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, qui serait enceinte selon les rumeurs . Cette dernière serait une passionnée pilotage d’avion monoplace, une pratique qui n’est pas sans risque.
En effet, les avions monoplaces sont des appareils légers qui ont la particularité de ne transporter qu’une seule personne à bord, ils sont également moins coûteux que les avions classiques.
Beatrice Borromeo, qui est mariée à Pierre Casiraghi, a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle se prépare à filmer un documentaire pour sa société de production Astrea Films.
Cependant, les fans de Beatrice Borromeo sont inquiets pour elle, lui demandant de faire preuve de prudence et de réfléchir aux risques encourus. Les commentaires vont de « Béa, tu es folle ? » à « Béatrice, bonne et courageuse, bravo ». Cette situation ne manquerait pas d’angoisser Caroline de Monaco, qui est très proche de sa belle-fille.
Dans l’attente de plus d’informations sur cette grossesse supposée, la famille princière de Monaco reste discrète et garde le secret sur cette affaire. Toutefois, la sécurité de Beatrice Borromeo reste une priorité pour la princesse Caroline.
En tout cas, Beatrice Borromeo est mise en garde par ses fans.
« Béa, tu es folle ? », « Prudence », « Béatrice bonne et courageuse, bravo ».
Ces articles devraient vous intéresser :