Ilona, la prétendante de Valentin de l’Amour est dans le pré fait polémique

10 septembre 2024 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’aventure amoureuse d’Ilona dans "L’amour est dans le pré" ne se déroule pas comme prévu. En effet, la prétendante de Valentin fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Une séquence en particulier a mis le feu aux poudres : une discussion avec Flavie, l’autre prétendante, autour de la préparation des repas.

"T’as amené tes courses ou quoi ?", a lancé Ilona à sa rivale, une remarque qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs.

Le compte Instagram officiel de l’émission proposée par Karine Le Marchand a d’ailleurs relayé ce moment, suscitant une avalanche de commentaires.

« Je pensais Ilona adorable mais en fait pas du tout", "les apparences sont parfois trompeuses", "elle est totalement différente du speed dating", peut-on lire parmi les réactions. Les internautes semblent surpris par ce changement d’attitude et reprochent à Ilona d’être critique et de ne pas participer aux tâches ménagères.

Cette polémique vient ternir l’image qu’Ilona s’était construite lors du speed dating.

Les téléspectateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux, sont désormais plus circonspects. Finalement, elle va quitter la ferme après que sa rivale a été choisie. Elle était furieuse.

...

Sujets associés : Polémique - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Notre-Dame de Paris : Vianney explique sa version d’Hallelujah

La réouverture de Notre-Dame de Paris a été marquée par de nombreuses performances musicales, dont celle de Vianney qui a interprété une version française d’Hallelujah de Leonard Cohen. Face aux nombreuses réactions, le chanteur a tenu à apporter...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Thomas Sotto scandalise sur France 2 : Polémique autour de son interview avec Eric Ciotti

Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...

Cyril Hanouna, les enregistrements qui accablent Matthieu Delormeau dévoilés !

La guerre avait-elle marqué la relation de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ? Alors que l’ancien animateur star de C8 avait fermement démenti, par le biais de son avocat, avoir proféré des menaces à l’encontre de son ancien chroniqueur lors d’une...

Procès Depardieu : Anouk Grinberg expulsée de l’audience après un incident

Le procès de Gérard Depardieu prend une tournure inattendue ! Anouk Grinberg, venue soutenir les victimes, s’est retrouvée au cœur d’un incident qui a enflammé la salle d’audience du tribunal judiciaire de Paris ce 24 mars.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Brad Pitt : Même Shiloh lui tourne le dos, il est brisé

Shiloh Jolie-Pitt a officiellement demandé à changer de nom et de ne plus porter le nom de son père, Brad Pitt.

Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.