Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.
Jacques Legros aurait été ridiculisé par son patron, qui ne le place pas sur la liste de potentiels successeurs de Jean-Pierre Pernaut qui quitte la présentation du 13 heures à la fin de l’année.
Il continuera à officier en qualité de joker, a précisé la direction de la chaîne dont les confidences ont été recueillies par "puremedias.com"
"Il n’y a pas du tout de sujet là-dessus", a confié un membre de la direction.
Le Parisien tient aussi ce propos.
Jacques Legros pourrait être une solution sur le très court terme, mais peu probable qu’il récupère le poste de titulaire et pour cause !
Il a presque le même âge que Jean-Pierre Pernaut.
Jacques Legros ne semble pas dérangé par ce statut.
"J’assume totalement de n’être que le joker. Et je le suis, non par nécessité, contrairement peut-être à d’autres, mais par passion. J’aime ce journal", avait-il confié dans les colonnes de TV Magazine, insistant sur le fait qu’il n’est pas près de renoncer à sa liberté.
C’est par un message vidéo publié sur Twitter que Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de TF1 à la fin de l’année après 32 ans de bons et loyaux services.
Ces articles devraient vous intéresser :