Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...
Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut, aurait reçu un coup de griffe de sa direction, un coup qu’il aurait du mal à encaisser. Un manque de fair-play a été évoqué.
Lorsqu’il avait les rênes du JT du 13 heures de TF1 durant l’isolement sanitaire du journaliste titulaire, sa direction faisait de la publicité pour le retour de ce dernier.
Et cette attitude est dénoncée dans Télé Poche, qui reprend le message à sa charge d’un fan. Le mari de Nathalie Marquay, qui réalise des records d’audience, n’est pas particulièrement ciblé.
"Que TF1 arrête de faire de la publicité sur le retour de Jean-Pierre Pernaut au journal de 13 heures ! Ce n’est pas fair-play vis-à-vis de Jacques Legros", dénonce une téléspectatrice.
Et de rappeler que durant cet isolement forcé du Pape du 13, Jacques Legros a assuré et a présenté son journal de manière professionnelle.
"De plus, je trouve que les cinq minutes d’antenne de Jean-Pierre Pernaut durant cette période n’ont rien apporté, si ce n’est une occupation d’antenne", est-il par ailleurs indiqué.
Le retour de Jacques Legros à l’antenne est prévu pour juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :