La fille de Johnny Hallyday a partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle dans un centre social soutenu par « La Bonne Etoile », l’association co-fondée par leur mère.
Laeticia Hallyday a organisé une petite visite dans un centre social, occasion pour ses filles de faire montre de leur talent.
Jade Hallyday s’est fait une joie de partager un dessin dans lequel elle rendait hommage à la cathédrale Notre-Dame ravagée en partie par les flammes.
Et si les commentaires ont été dans l’ensemble élogieux, certains ne se privent de lui reprocher des choix qui relèvent de son regretté père.
« Pourquoi donc ton père ne payait pas ses impôts il nous doit 12 millions. Inconnu aux Etats-Unis, son argent il le faisait en FRANCE il est donc généreux avec l’argent des français », lui a lancé un internaute.
Mais heureusement, une grande majorité des commentaires n’est pas aussi désagréable.
Laeticia Hallyday est aussi revenue sur cette sortie pour en expliquer l’objectif.
« Nous finançons une formation professionnelle de pyrogravure qui permet à de jeunes handicapés en grande difficulté de trouver un emploi et de les réinsérer durablement dans la vie sociale », a expliqué la belle-blonde.