
Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.
L’an dernier, l’actrice avait ajouté au portrait dévoilé par le Palais princier des photos sur laquelle on le découvre avec son autre frère Alexandre. Ce fut perçu comme une attaque contre la première dame, alors fragilisée par la maladie et isolée en Afrique du Sud.
Cette année, c’est l’apaisement qui prime.
Dans le portrait traditionnel de famille, Charlène et Albert de Monaco, sont accompagnés de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône. Pas de trace des autres enfants du prince Albert de Monaco. Lorsqu’ils sont accueillis à Monaco, c’est en privé.
La photo est cependant de très mauvaise qualité, ce qui a surpris les internautes.
« Dommage que la qualité de la photo ne soit vraiment pas bonne », a déploré un internaute.
« C’est comme ça que je l’ai eue, je ne l’ai pas scannée moi-même. J’espère en avoir une plus nette bientôt », a expliqué celui gère une page dédiée à la famille princière.
Ces articles devraient vous intéresser :