Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise, a chargé Ruth Elkrief, la journaliste de C News. Et celle-ci a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Arthur.
Interrogé par l’Obs, Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise, rassure sur sa forme actuelle.
Le député pète en effet la forme.
« Tout va bien. Tant que j’ai cette chance, je continue. J’ai le cerveau d’un homme de 30 ans.. », glisse-t-il avant d’être questionné sur sa vie sentimentale et sexuelle. De ce côté là aussi, tout va bien.
A la question « Et le désir ? Ca va ensemble, l’envie de se battre, le désir sexuel », Jean-Luc Mélenchon a répondu « De ce côté, pas de problème ! ».
Le politicien semble donc aller pour le mieux même s’il s’est alourdi de quelques kilos durant la campagne présidentielle.
Il aurait pris cinq ans a-t-il indiqué dans Paris Match, et cela malgré son régime au quinoa.
Le régime à base de quinoa adopté par Jean-Luc Mélenchon ne lui a en effet pas permis de garder la forme. Il a même pris de 5 kilos durant la campagne présidentielle.
En entretien avec Gala durant la campagne présidentielle, le leader de la France Insoumise expliquait que son arme fatale pour péter la forme est la salade au quinoa.
« La salade au quinoa a joué un grand rôle pour moi cet été. Elle m’a aidé à faire une sorte de régime végétarien. Elle permet de remplir deux buts : revenir au meilleur poids pour moi car je ne peux pas commencer une campagne électorale en étant au maximum de mon poids (…) J‘ai découvert il y a deux ans le quinoa, je suis en retard quand même, confiait Jean-Luc Mélenchon. Ça, c’est vraiment la plante de l’avenir ».
Selon le magazine Gala, ce régime, une façon pour lui de « militer contre la souffrance animale et contre un système de surproduction qui se fait au détriment de la viande de qualité », lui a permis de perdre cinq kilos en un mois.
Ces articles devraient vous intéresser :