Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.
En danger de mort à cause d’une terrible addiction, Jean-Pierre Pernaut a été mis en garde par Christophe Dechavanne, avec lequel il a collaboré durant dix-neuf ans pour l’émission « Combien ça coûte » sur TF1.
L’ancien présentateur du JT de TF1 en garde un bon souvenir de cette période, comme il l’a rappelé lors dans le cadre des Grosses Têtes sur RMC.
« C’est l’une des grandes aventures de ma vie, dix neuf-ans avec Christophe. Faut le faire », a-t-il déclaré. « Ç’a été un bonheur inouï de travailler avec Christophe qui est un phénomène à la télévision », avait-il confié.
Un commentaire très élogieux qui est allé droit au coeur de Christophe Dechavanne qui y a réagi sur Twitter, où il a mis en garde son ancien collaborateur contre une terrible addiction, celle liée à la cigarette comme le rappelle France Dimanche dans son édition de cette semaine.
« Pas sérieux Jean-Pierre Pernaut de fumer…et ça pue, pas un peu en plus !!! Bises merci pour les mots », a commenté l’animateur.
« Un sermon amical qui, on l’espère, convaincra Jean-Pierre d’éteindre rapidement sa dernière cigarette ».
Ces articles devraient vous intéresser :