Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
Jean-Pierre Pernaut, qui a réussi à en finir de son cancer l’an dernier, irait de nouveau très mal. C’est l’annonce choc !
Le journaliste de star de TF1 intéresse une nouvelle fois le magazine Oops, qui après l’avoir affirmé en piteux au printemps dernier, l’assure une nouvelle fois au plus bas.
Et on pensait qu’il est fait référence à des ennuis de santé, mais il n’en est rien.
Il est question une nouvelle fois d’un dérapage verbal de l’un de ses collaborateurs sur les footballeuses, déjà évoqué par Ici Paris. Le mari de Nathalie Marquay n’a pas pris la peine de répondre aux critiques.
En plus de Oops, Jean-Pierre Pernaut est aussi à l’honneur dans Télé Deux semaines, qui précise cette fois que le présentateur du 13 heures de TF1 fera un très bon guide pour les vacances.
’Bien plus efficace que les guides Michelin et du Routard réunis, le présentateur du 13 Heures de TF1 a décidé de vous faire découvrir les « trésors de notre beau pays », comme il le répète en boucle, cigarette au bec, en sillonnant les routes secondaires’, rapporte le magazine.
’Village pittoresque dont vous ignoriez l’existence, monastère niché dans la montagne, réserve naturelle foisonnante : « JPP » vous sort le grand jeu. Avec, en bonus, la tournée des artisans locaux, qui re ?servent au journaliste un accueil de rock star’.
Ces articles devraient vous intéresser :