
Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Jean-Pierre Pernaut est allé de son commentaire suite à la panne technique qui a contrarié la diffusion du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau dont le JT bat des records d’audiences depuis son arrivée au début de l’année.
Le commentaire de l’ancien pape du 13 heures est relayé par « Le Parisien » qui dévoile les causes de cette panne dans son numéro daté du 19 février.
« C’est inédit, a expliqué en début de journal la journaliste. Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage ». « un énorme problème technique » en cause.
« Nous allons devoir en rester là. Je tenais à prendre l’antenne pour vous dire cela »,a-t-elle ensuite savoir, tout en laissant entrevoir malgré tout une possibilité de retour. « Si ce problème venait à se rétablir, nous reviendrions à l’antenne, nous vous proposerions votre journal de la mi-journée », a-t-elle
promis. La panne a duré près de 40 minutes.
Durant cette panne, Jean-Pierre Pernaut était dans les locaux de TF1 durant cette panne, qu’il aurait d’ailleurs commenté.
« Depuis le temps que ça devait arriver ! On le disait ! », avait-il lancé.
Même si le mari de Nathalie Marquay a démenti ces propos, des témoins les confirment.
Ces articles devraient vous intéresser :