Le chanteur s’est en effet emparé de son compte Instagram, non pas pour alimenter les rumeurs nombreuses liées à sa vie sentimentale , mais pour un annoncer son nouveau bébé.
Il ne s’agit d’un bébé avec sa chère et tendre comme certains l’on pensé, mais son premier album solo, après l’implosion de son groupe Fréro Delavega.
"À l’aube du grand tournant, Matriochka - 12 octobre", a indiqué sur ce réseau social, celui qui confirme que c’est difficile de préparer un album et une tournée tout seul.
« Pendant une année ça a été des hauts et des bas, un ascenseur émotionnel, surtout dans l’écriture parce qu’à deux, tu vas moins loin dans ta réflexion. Là, j’ai plus travaillé sur les textes. C’était compliqué pour moi car je n’aimais pas du tout écrire. (…) Ca a été une thérapie énorme. », a confié l’artiste souvent visé par les rumeurs de divorce.
Jérémy Frérot a aussi programmé de prendre la route après la sortie de son opus.
« J’avais pris l’habitude de rebondir sur les bonnes paroles de Flo sur scène. J’étais un peu le clown du spectacle. Je rebondissais sur des choses assez futiles. Là va falloir que je tienne des gens pendant une heure et demie. Si je dis des conneries ça ne va pas le faire. Là, il va falloir que je sois un peu plus sérieux parce que ma musique le sera plus. », a expliqué Jérémy Frérot.