Twitter s’est emballé dans l’après-midi du 30 novembre, en annonçant la mort de Johnny Hallyday, une dizaine de jours après son retour à son domicile, suite une brève hospitalisation à la clinique Bizet de Paris.
Face aux rumeurs, Sébastien Farran, son producteur, n’a pas tardé à réagir, en rassurant sur son état de santé.
Le rocker de 74 ans « va bien et les rumeurs sont totalement fausses », a-t-il indiqué, en rappelant que l’intéressé est toujours soigné à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).
Johnny Hallyday « est chez lui et se repose » a-t-il fait savoir lorsqu’il a été contacté par l’AFP.
Il a ensuite demandé à ce que « l’on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ».
C’est la semaine dernière que le rockeur a regagné son domicile en région parisienne après avoir été hospitalisé pour une détresse respiratoire à la clinique Bizet de Paris .
Dans son édition d’aujourd’hui, Closer précise que David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier, « s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », précise la publication.