
Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Après son retour dans sa résidence de Marnes-la-coquette, après avoir été soigné dans une clinique parisienne pour détresse respiratoire, Johnny Hallyday a perdu beaucoup de poids.
De l’état de santé du chanteur de 74 ans, il en est question dans Closer, qui l’affirme encore très affaibli.
Il aurait même perdu 15 kilos depuis son retour à son domicile situé en région parisienne.
« De plus, son état de santé nécessite qu’il dorme beaucoup et qu’il soit ménagé », fait savoir la publication, qui affirme par ailleurs que son coach sportif, Daniel Dos Reis, tente tant bien que mal de le remettre d’aplomb.
Il « essaye chaque jour de lui prodiguer des soins de kinés mais son état physique rend la chose de plus en plus compliquée ».
Closer précise à cette occasion que David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier, « s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :