Karim Benzema - affaire Johnny Depp, son avocat s’explique

2 juin 2022 - 12h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-avocat de Karim Benzema, maitre Alain Jakubowicz, est allé de son explication sur la victoire de Johnny Depp contre son ex-femme, Amber Heard, qu’il accusait de diffamation.

Les jurés du tribunal de Fairfax en virginie ont conclu que les deux stars s’étaient mutuellement diffamées par voie de presse. Mais les dommages-intérêts qu’Amber Heard devra verser à son ex-mari sont bien supérieurs à ce qu’elle touchera de la part de ce dernier.

Johnny Depp devrait toucher 15 millions de dollars, et verser deux millions à celle qui l’accusait de violences conjugales dans un article paru dans le Washington Post. Le nom de Johnny Depp n’a pas été cité.
L’ex-ancien avocat de Karim Benzema, qui l’avait défendu dans l’affaire Zahia D, a livré des explications.

« Le verdict rendu dans le procès de Johnny Depp ne remet pas en cause la parole des femmes, il remet en cause la parole d’Amber Heard. Il est aussi la preuve, s’il en était besoin, que la présomption de crédibilité est une absurdité autant qu’un danger », a-t-il indiqué sur sa page Twitter.
Il précise par ailleurs la différence sur l’échelle d’indemnisation des préjudices.

">June 1, 2022

">June 1, 2022

Sujets associés : Karim Benzema - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp en détresse : Il fait une demande de prêt de 10 millions de dollars, ce gros problème avec son château

Johnny Depp se tourne vers un prêt de 10 millions de dollars pour redonner vie à son château envahi par la végétation à West Hollywood !

Karim Benzema : Le coin secret de bonheur de sa fiancée révélé !

L’endroit paradisiaque où Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, savoure des moments de détente a été révélé par la jeune femme elle-même. Elle a partagé une photo ensoleillée sur sa page Instagram.

Karim Benzema malheureux en Arabie Saoudite, sa réponse cinglante, photo révélatrice

Karim Benzema, supposément mélancolique en Arabie Saoudite en raison de l’éloignement de sa famille et d’un possible conflit avec son entraîneur, a choisi Instagram pour mettre les choses au clair et affirmer sa sérénité.

Karim Benzema ménagé par Ancelotti : un choix réfléchi après l’heureuse nouvelle de Jordan Ozuna

Karim Benzema, papa de son quatrième enfant, et premier de sa relation avec Jordan Ozuna, ne fera pas partie du groupe pour affronter la Real Sociedad lors de la 33ème journée de la Liga, ce mardi soir.

Karim Benzema « vengé » ? Stéphane Ravier victime d’une agression lors de la marche contre l’antisémitisme

Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, qui s’en était pris à Karim Benzema, dans Touche pas à mon poste, où il demandait une déchéance de nationalité française, a été agressé à Marseille pendant la marche contre contre l’antisémitisme.

Karim Benzema et Sergio Ramos réunis à Jeddah : L’amitié entre Jordan Ozuna et Pilar Rubio grandit

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, serait en Italie en attente d’un visa pour l’Arabie saoudite, comme elle le confiait sur sa page Instagram. Et Djeddah, elle retrouverait peut-être une compagne en la personne de Pilar Rubio, l’épouse de...

Karim Benzema dans l’ombre de Ronaldo, le record intriguant sur Instagram, après la débâcle du Real (photo)

Cristiano Ronaldo, la superstar incontestée des réseaux sociaux, continue d’attirer l’attention de ses millions de fans à travers le monde. Alors que Karim Benzema peut se targuer d’avoir remporté le Ballon d’Or, il se retrouve néanmoins relégué au...

Karim Benzema écarté : Gallardo prend une décision radicale en pleine romance avec Chloé de Launay !

En vacances à Ile Maurice avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants avec laquelle il a renoué, Karim Benzema a été écarté par Marcelo Gallardo

Karim Benzema et N’Golo Kanté font le show lors d’une séance inoubliable ! (Vidéo)

Karim Benzema et N’Golo Kanté s’affichent en grande forme à Al Ittihad : La vidéo virale qui fait sensation !

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.