Fan d’Aya Nakamura à laquelle il a rendu hommage à plusieurs reprises sur sa story Instagram, en reprenant ses morceaux, Karim Benzema serait de tout de coeur avec elle. Sa vidéo intime aurait fuité sur les réseaux sociaux.
La chanteuse avait déposé une plainte pour vol et chantage le 24 janvier au commissariat de Chelles (Seine-et-Marne), où elle réside.
D’après une information révélée par Le Journal du dimanche, des intrus ont cambriolé son domicile le 27 décembre et ont volé deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes.
Le coup de cœur de Karim Benzema a également déclaré à la police qu’un homme avait tenté de la faire chanter en exigeant 250 000 € pour ne pas diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux. Le parquet de Meaux a ouvert une enquête sur l’affaire.
Et cette vidéo est en train de fuiter, et elle serait à la disposition du blogueur Aqababe, qui a dévoilé un capture sur sa page Instagram.
Il est en contact avec l’équipe de la chanteuse pour tenter de désamorcer la situation.
« Malgré sa réaction, je reste humain et j’ai un grand coeur. Je suis au téléphone depuis ce matin avec les membres de sa team ainsi qu’également les personnes concernées sur les vidéos vu qu’on voit bien leurs visages que ce soit Aya ou le reste », a-t-il indiqué.
Il précise tout faire pour les aider.