Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».
Karine Le marchand aurait échappé au pire, après avoir été confrontée à une tumeur mortelle, rapporte un magazine people.
Des ennuis de santé de l’animatrice star de M6, il en est question dans les colonnes du magazine « Paris Confidences », qui évoque une terrible nouvelle. La jolie brune ferait face à une « tumeur mortelle ». Et on pensait qu’il s’agit d’une rechute, mais le magazine people ne fait en réalité que revenir sur les confidences livrées par la complice de Stéphane Plaza lors d’un entretien accordé au magazine Elle.
La présentatrice de ’l’Amour est dans le pré’ confiait avoir été opérée de l’utérus l’an dernier. Une tumeur avait alors été détectée.
Maman d’une jeune fille de 16 ans, Alya, Karine Le Marchand avait craint le pire, celui d’être aux prises avec le cancer. Elle a tout de suite ’pensé à la mort’, et s’était résolue à prendre une décision radicale, celle de subir une hystérectomie, qui est l’ablation partielle ou totale de l’utérus.
Cette opération l’avait poussée à s’interroger sur le vrai sens de la féminité.
Karine Le Marchand souhaite désormais « à toutes les filles d’oser davantage, sans culpabiliser ».
Ces articles devraient vous intéresser :