
Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.
Kate Middleton a beau former un couple uni avec le prince William, de temps à autre, ils se chamaillent, notamment à cause d’une mauvaise habitude du roi d’Angleterre.
Et ce petit vice est rappelé par le média italien Amica, qui se base sur une révélation du Sun.
La duchesse de Cambridge qu’une rumeur affirme ne pas être réticente à l’idée de goûter à la maternité pour la quatrième fois, déteste ce que son mari fait sur le canapé.
Ils forment l’un des couples les plus célèbres au monde. Tout ce qu’ils font ou disent circule sur le Web. Pourtant, entre les murs de la maison, Kate Middleton et le prince William ressemblent à de nombreuses familles "normales". « Même dans leurs chamailleries », rapporte le média italien.
Un petit échange hilarant a eu lieu entre le duc et la duchesse de Cambridge il y a quelques années à la Casa Vianello, alors que les Cambridge visitaient une base de la RAF sur l’île de Chypre.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont aperçu un canapé jaune dans une salle commune. William a plaisanté en disant : « Gardez la pizza loin des canapés ! ».
En entendant la plaisanterie, Kate Middleton a reproché à son mari de faire de même à la maison. Et elle lui a lancé : « Tu es un tel cauchemar avec ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :