Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...
Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.
Et la nature de ce cadeau est précisée "The Mirror", qui rappelle qu’avant l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, le duc du Sussex était ultra-proche de sa belle-sœur, qu’il considérait comme sa grande sœur.
Leurs rapports étaient apaisés. Le prince Harry connaissait sa belle-sœur depuis l’adolescence.
La future reine lui a offert un livre sur une méthode pour garder une petite amie.
À l’époque, le prince Harry, qui a finalement trouvé le bonheur avec l’ex-actrice de The Suits, mère deux enfants, multipliait les conquêtes.
Malheureusement, entre le prince Harry et Kate Middleton, les ponts seraient désormais presque coupés.
Et la future reine consort se serait sentie trahie et blessée par son beau-frère à la suite de ses critiques sournoise dans son documentaire diffusé sur Netflix.
Elle ne s’attendait à ce que le prince Harry aille aussi loin et dépasse la ligne rouge.
Le prince William se sentirait aussi blessé, mais pas question de répliquer au prince Harry, et décliner sa propre version de l’histoire.
« Il reste digne et continue de travailler », a confié une source proche, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :