Kate Middleton, calme face à la maîtresse du prince William, son comportement salué

22 décembre 2021 - 17h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une épreuve il y a deux ans, une crise provoquée par la supposée infidélité du prince William avec Rose Hanbury, Kate Middleton et son mari seraient sortis de cette affaire plus forts que jamais. Son calme a été salué.

Les Cambridge ont beau afficher une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et un bruit a fait état de tensions récurrentes après que l’héritier du trône britannique a été repéré sans son alliance il y a quelques semaines.

En réalité, comme le précise le magazine New Idea, il existe une tradition dans les cercles royaux selon laquelle les hommes ne portent pas d’alliance. Le prince William et le prince Charles ne feraient que l’appliquer de temps à autre.

Selon les rumeurs l’époque, Kate Middleton avait confronté son mari à propos de cette affaire d’infidélité. Et lui lui a répondu en haussant les épaules et « en riant ».
Et dans la foulée, elle aurait banni Rose Hanbury de son cercle d’amis, sans doute pour la protéger.
Mais, selon le journaliste Andrew Morton, Kate Middleton a fait ce qu’elle fait le mieux à savoir rester « calme » face aux épreuves.
« En fin de compte, le couple a simplement décidé d’ignorer les ragots », explique-t-il. « William et Kate sont sortis plus forts que jamais ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Kate Middleton, ce que cache son retour au Trooping the Colour malgré le cancer ?

Kate Middleton a fait une apparition surprise au balcon du palais de Buckingham lors du Trooping the Colour, après une absence due à son récent diagnostic de cancer. Sa présence aux côtés de la famille royale a été acclamée par la foule et a suscité de...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en...

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.