
Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.
A l’occasion du 34 ème anniversaire de Kate Middleton samedi, Stéphane Bern en profite pour mettre en doute les rumeurs selon lesquelles, Kate Middelton serait en froid avec la reine Elizabeth II.
Contrairement aux rumeurs persistantes, la duchesse de Cambridge serait même la confidente de la souveraine affirme le spécialiste des têtes couronnées lors d’un entretien avec RTL.
« Elle est la confidente préférée de la reine Elizabeth », assure l’animateur sur le site de sa radio, RTL.
« Il faut bien alimenter la chronique. On raconte beaucoup de choses mais peu de gens les approchent ou ont leur confidence », poursuit le journaliste.
La duchesse de Cambridge est « très bien vue de la Reine car elle reste à sa place ».
Stéphane Bern explique ensuite les raisons de cet engouement autour de Kate Middleton.
« Elle est la première princesse d’Angleterre qui n’est pas issue de ce monde-là, elle est issue de la classe moyenne. Elle n’a jamais essayé de faire des coups d’éclat. Elle reste à sa place et c’est ce que les Anglais aiment », précise celui qui a alimenté dans le passé les rumeurs d’anorexie de l’épouse du prince William.
Ces articles devraient vous intéresser :