Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...
Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert n’est pas acte de solidarité avec Kate Middleton, qui a vécu le cauchemar avec le prince Louis pendant le jubilé de la reine Elizabeth II.
La séduisante brune s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de la duchesse du Cambridge malmenée par son fils Louis.
« Je crois que j’ai déjà une passion pour ce petit », a commenté la star cathodique sur ce réseau social.
Le commentaire du petit Louis a aussi été évoqué par son père, le prince William, dans une série de tweets, où il adresse ses remerciement aux Britanniques pour la ferveur affichée pendant le Jubilé de platine de la reine.
« Quel fantastique week-end de célébrations. Voir les gens de toute la nation se réunir avec leur famille, leurs amis et leurs proches a été extrêmement spécial. Merci à tous ceux qui sont venus témoigner leur gratitude à la Reine et à ses 70 ans de leadership inspirant. Des foules sur le Mall aux communautés organisant des fêtes de rue dans tout le pays, nous espérons que vous avez passé un week-end inoubliable », est-il indiqué, avant de souligner le comportement de son fils. « Nous avons tous passé un moment incroyable, surtout Louis ».
">June 6, 2022What a fantastic weekend of celebrations. Seeing people across the nation coming together with family, friends and loved ones has been extremely special. (1/3) pic.twitter.com/HnyN0wOn1l
— The Duke and Duchess of Cambridge (@KensingtonRoyal) https://twitter.com/KensingtonRoyal/status/1533786153148628992
Ces articles devraient vous intéresser :