Kate Middleton et le prince William ont souvent voyagé depuis leur mariage en 2011, mais un endroit en particulier occupe une place spéciale dans leur cœur : l’Afrique.
Les vacances de Kate Middleton et le prince William à Balmoral n’ont pas été apaisés. Le prince Louis en cause. Incontrôlable, il leur a donnés des sueurs froides.
Ce que le duc et la duchesse de Cambridge révèlent à propos de leur second fils, le prince Luis, est préoccupant. Contrairement à son frère ainé, le prince George, il serait trop agité et incontrôlable. Une surveillance stricte lui aurait été imposée, croit savoir le magazine In Touch qui affirme qu’il aurait failli se tuer après une chute d’un arbuste qu’il aurait réussi à escalader.
Ce trait de caractère du petit Louis a aussi été confirmé par sa mère Kate Middleton lors d’un échange avec des mamans lors d’un rendez-vous à Bletchley Park Museum.
Ce jour-là, elle faisait état de ses angoisses de maman.
« Je me suis retournée un instant et puis soudain, il était au sommet du toboggan - je ne l’ai même pas remarqué ! ». Un choc ! Après tout, Louis n’avait qu’un an à l’époque. Mais il semblait déjà très agile.
À l’occasion l’ouverture du Chelsea Flower Show, Kate Middleton avait aussi diffusé une vidéo de son fils en train de sprinter. Raison suffisante pour que les parents gardent un œil sur lui en permanence.
Ces articles devraient vous intéresser :