Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère Harry et sa femme Meghan Markle, accusés de manquer délibérément de...
Kate Middleton, maman de trois enfants, est confrontée à un mal terrible, ’un cancer du cerveau’.
De la duchesse de Cambridge, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, cette fois, il ne s’agit pas d’alimenter sa quatrième grossesse, moins d’un an après la venue au monde de son petit Louis, mais de faire cas d’un mal auquel elle a fait face : « Un cancer du cerveau ». Il s’agit en réalité d’une grave dépression dont a été victime son frère James.
Il a confirmé avoir été rongé par ce mal dans une chronique parue dans le Daily Mail en janvier dernier.
« Je me sens un devoir de témoigner afin d’aider ceux qui en souffrent également, a confié le jeune James. Leur dire qu’aujourd’hui, je connais mes forces et mes faiblesses et que je suis plus fort qu’avant. », écrit-il à propos de cette maladie insidieuse, qui l’a terrassé en pleine jeunesse.
Il l’a décrit comme de « cancer du cerveau ».
Et si Kate Middleton apparaissait très triste l’an dernier, c’était à cause de son frère . Elle se faisait du mauvais sang pour elle. Mais James Middleton va mieux désormais depuis qu’il fréquente une analyste financière d’origine française, Alizée, qu’il ne lâche plus. Ils ont été repérés ensemble à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :