Et cette perspective n’enchanterait pas la duchesse de Cambridge qui ferait tout pour sauver ce que reste de la relation de ses parents et surtout pour redorer l’image des Middleton.
Fin juillet, le Daily Mail avait également évoqué les bisbilles conjugales entre Carole et Michael Middleton. Leurs vues trop différentes sur la manière de se comporter avec la monarchie serait en cause. L’homme d’affaires reprocherait à son épouse de vouloir faire de l’ombre à la famille royale.
‘Michael en devient presque malade de voir tous les commentaires négatifs autour de Carole et de sa présence constante auprès de Kate et William’, confiait une source proche de la famille. ‘Il a dit que le sujet causait des tensions dans son mariage’.
Ce propos est conforté par « Public », qui parle de la matriarche du clan Middleton comme d’un boulet.
’Accro à ses petits enfants, la mère de Kate est un véritable boulet qui s’incruste jusqu’à dans la maison de campagne des époux princier, et délaisse son mari’, prétend le magazine.
’Le prince Charles et Camilla Parker Bowles évoquait la Middletonisation, et se plaignent de l’attitude de Carole, omniprésente pour Baby George. Une situation compliquée pour Kate Middleton’, qui veut à ’plaire à la couronne sans pour autant renoncer à sa famille’.