Kate Middleton fait de la peine, ce « déni » de l’infidélité de William qui fait mal (photo)

31 mai 2019 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ferait de la peine et ses admirateurs ne « comprennent » pas qu’elle fasse comme si la rumeur autour de la l’infidélité du prince William n’existait pas.

La vie privée de Kate Middleton continue d’intéresser beaucoup de monde, et l’opération com’ menée par le palais princier n’est pas comprise par tout le monde, rapporte Closer.

« Je ne comprends définitivement pas Kate », commente une lectrice, qui estime incompréhensible que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique continue sa vie comme si rien n’était. La prétendue infidélité de son mari aurait déjà été oubliée.

prince-william-et-kate-middleton-du-bonheur-ce-bebe-qui-sauve-mariage

« Le monde entier est courant de la liaison de son mari avec Rose Hanbury  », commente-t-elle.
Closer rappelle à cette occasion que la duchesse ne fait qu’appliquer à la lettre la maxime appliquée avant elle par la rein : « Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

Gala précise de son côté que l’épouse du prince William est soutenue dans sa démarche par la reine.
« Kate, elle, est sûre et certains de ses choix. Et de son destin royal. Elle a assuré la continuité dynastique en donnant trois héritiers à la couronne ».

Et de nous apprendre à cette occasion que la reine Elisabeth II lui aurait enseigné l’art de la litote, qui caractérise une expression visant à susciter chez le récepteur un sens beaucoup plus fort que la simple énonciation de l’idée exprimée. L’épouse du second dans l’ordre à la succession userait de certains symboles pour exprimer le fond de sa pensée.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.