Fin avril, le duc et la duchesse de Cambridge devraient en effet célébrer leurs huit ans de mariage avec leurs trois enfants, George et Louis et la princesse Charlotte.
Des proches devraient aussi être invités.
Mais comme le précise le Soir Mag, « les Cholmondeley », à savoir Rose Hanbury, la prétendue maitresse du prince William, et son époux, ne seront pas de l’événement.
« Ils sont désormais blacklistés », indique le magazine belge, qui a consacré un long dossier très documenté à cette affaire qui scandalise la Grande-Bretagne.

Cette histoire de tromperie, à laquelle Paris Match ne semble pas croire, a été ébruitée par Nicole Cliffe, une journaliste américaine qui signe dans « Slate », « Elle » et « The Guardian ».
Mais ce dernier média, très connu pour son sérieux, a aussi alimenté cette escapade extra-conjugale du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Elle serait crédible.
Le prince William aurait trompé la duchesse de Cambridge avec la meilleure amie de cette dernière : Rose Hanbury en décembre dernier, alors que sa femme était enceinte de leur troisième enfant.
« Les accusations et autres ragots auraient éclaté après l’annonce d’une dispute entre Kate et Rose ».
Le palais se refuse pour l’heure a commenté ces allégations.