Kate Middleton, grossesse miracle et thérapie conjugale, un traitement de fond pour William

24 septembre 2021 - 17h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton est si pressée de tomber enceinte, à moins qu’elle ne le soit pas déjà, ce serait pour sauver son couple avec le Prince William, qui aurait frôlé le pire il y a trois ans après une infidélité supposée de ce dernier. La maternité serait une forme de thérapie.

Déjà heureuse maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge fait l’objet ces dernières semaines d’une réjouissante rumeur, celle annonçant la venue prochaine d’un nouvel héritier Windsor.

Le magazine In Touch croit savoir que son « petit » bedon cache un bébé dont la venue serait prévue pour le début de l’année prochaine.

Cet été, elle a levé le pied sur ses activités, elle qui d’habitude est si active. Elle aurait d’ailleurs évité de très longues balades dans le parc de sa résidence à Anmer Hall comme habituellement, et évité de monter à cheval et les parties de chasse.

Une heureuse nouvelle en vue ! L’épouse du Prince William l’espèrerait, une grossesse serait pour elle une manière de sauver le couple qu’elle forme avec le Prince William, qui serait volage.

France Dimanche a d’ailleurs a assuré il y a peu que l’héritier en second du trône aurait été contraint de suivre une thérapie de couple, un traitement de fond destiné à réparer l’humiliation subie par son épouse.
« Le mari volage doit en effet se plier à une série d’exercices ».
Ainsi, entre travaux pratiques, il doit s’efforcer d’avoir « des gestes tendres en public pour réparer les dégâts ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité