Contrairement à Charles III, Kate Middleton, qui est aussi au prise avec le cancer, a choisi de se retirer de la vie publique. La raison de sa discrétion est précisée par un expert royal.
« France Dimanche » confirme que le prince William a bel et bien été mis au régime sec par sa tendre épouse, Kate Middleton.
« Le Daily Mail », affirmait la semaine dernière que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait été mis au régime sec par son épouse, qui lui interdirait notamment les gâteaux.
Le prince William a d’ailleurs refusé des gâteaux offerts lors de sa récente visite à Harrow College.
« Non merci, je suis privé de gâteaux. Qui plus est, c’est difficile de parler aux gens en mangeant du gâteau. Je mettrais du chocolat plein vos T-shirts. Ce n’est pas une bonne idée » avait-il lancé à ses hôtes.
Mais, à en croire « Le Daily Mail », c’est Kate Middleton qui aurait contraint son homme à faire quelques efforts pour perdre quelques kilos superflus, amassés durant la grossesse de son épouse.
Ce propos est confirmé par le dernier numéro du magazine « France Dimanche », qui affirme que les conseils de la duchesse de Cambridge seraient loin d’avoir été entendus par époux, qui n’en ferait qu’à sa tête.
William craque pour les plats consistants comme les Cottages Pie, « une sorte de tourte à la viande recouverte de croute à purée de pommes », précise l’hebdomadaire people.
Plus mauvais encore pour la ligne, « lorsqu’il est seul au palais, il se fait livrer un burger d’agneau garni au fromage, de bacon, et d’un oeuf au plat ».
Ces articles devraient vous intéresser :