Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.
Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.
Selon certaines sources, la peur d’être huée par le peuple britannique serait l’une des explications. Une autre raison serait Kate Middleton. Elle ne la porterait pas dans son coeur et aurait tout fait pour l’écarter.
L’épouse du prince William aurait manifesté son opposition à la présence de Meghan à la cérémonie, affirmant qu’elle "ne veut pas qu’elle soit là en aucune circonstance".
« Nous devons tous remercier Kate à la fin parce qu’elle a empêché Meghan d’assister au couronnement en disant qu’elle "ne veut pas qu’elle soit là en aucune circonstance », affirme une source, citée par le magazine OK !.
Cette décision de Meghan Markle, qu’une autre rumeur prétend enceinte, pourrait être interprétée comme une tentative de devancer la famille royale, sachant que certains membres de la famille royale ne l’apprécient pas.
Si la duchesse de Sussex avait décidé de venir, elle aurait forcé s’asseoir au dernier rang, afin de ne pas éclipser par sa présence le reste du clan.
Cette nouvelle attise les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique, qui n’ont pas été sans difficulté depuis que le couple a quitté ses fonctions royales en 2020. Il reste à voir comment cette décision de Meghan Markle sera perçue par les Britanniques et si elle aura des conséquences sur les relations entre les deux parties, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :