Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry - La revanche de Doria Ragland

14 novembre 2021 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait réussi à s’imposer dans la vie du prince Harry, une petite vengeance contre Elizabeth II, supposée ne pas la supporter.

« Elle ne la supporte pas », assurait un proche de la famille royale, citée par le magazine « Star ».

La souveraine de 95 ans lui aurait reproché son manque d’influence sur la duchesse de Sussex, qui s’est illustrée par des prises de parole impudiques contre la famille royale. Les ardeurs de Meghan Markle auraient pu être calmées par sa mère.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait-il. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Mais d’après le magazine Gala, cette professeure du yoga fait partie de la vie des Sussex et passeraient d’ailleurs beaucoup de temps avec Archie et Lilibet.
Le second fils du prince Charles ne la considérait pas comme sa belle-mère, mais comme sa seconde mère, en allant encore plus loin puisqu’il l’appellerait « Mom », « Maman ».

« Extrêmement discrète, très enveloppante, excellente cuisinière et pleine de bons conseils, l’ancienne professeure de yoga a sa chambre chez sa fille et son gendre, à Montecito », a rapporté la publication.

Malgré les rumeurs, Elizabeth II a toujours été bienveillante à l’égard de la mère de Meghan Markle, et l’avait même invitée pour les fêtes de fin d’année.
La jalousie de Kate Middleton aurait même été titillée à l’époque.
« Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par « New Weekly ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Meghan Markle, son rêve de milliardaire gâché par William et Kate Middleton

Si Meghan Markle a finalement pris la décision de quitter la famille royale, ce serait en partie à cause de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers détiendraient un certain pouvoir sur son train de vie. La duchesse, qui se voyait déjà...

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Harry et Meghan Markle la chute vertigineuse ! Leur rêve américain vire au cauchemar.

Le conte de fées s’est-il transformé en tragédie ? Pour le prince Harry et Meghan Markle, les temps sont durs. Leurs projets, autrefois auréolés de promesses, semblent désormais compromis, entre scandales et déboires.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.